Coke (coke)
Le coke (coke) peut être vu comme une forme de charbon rafiné : il est utilisé dans la Métallurgie et la sidérugie (fabrication de l'acier). Il peut servir comme ingrédient à part entière (dans la production d'acier(steel) ) ou comme combustible. Le coke est produit au smelter, et se trouve sous forme de barres, et est donc stocké dans la stockpile des barres et des blocs. On peut le mettre en caisse pour économiser la place.
Il peut être produit de deux façons, de deux roches différentes, mais qui se trovuent toutes deux dans les couches sédimentaires : A partir de lignite : produire du coke à base de lignite produit 5 barres de coke, soit un gain net de 4 barres si le smetler à été alimenté avec du coke A partir de charbon bituminieux(bituminious coal) : cela produit 9 barres de coke, soit un gain de 8 si le smelter à été alimeté avec du coke.
Son utilisaton comme combustible est équivalente à celle du charbon de bois (charcoal), nénamoins, seul le coke peut servir dans la production d'acier.