Airain (Fine Pewter) : Différence entre versions

De Le wiki de DwarfFortress
Aller à : navigation, rechercher
m (Nerevarer a déplacé la page Fine Pewter vers Airain (Fine Pewter))
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
* 3x barres de [[Cassitérite (cassiterite)|cassitérite]] et une barre de [[Native copper]] ou de [[Malachite]] ou de [[Tetrahedrite]]
 
* 3x barres de [[Cassitérite (cassiterite)|cassitérite]] et une barre de [[Native copper]] ou de [[Malachite]] ou de [[Tetrahedrite]]
  
L'airain à une [[Valeur (material value)|valuer]] de 5. Ceci représente une signifiante augmentation par rapport à ses composants (qui ont tous une valeur de 2), faisant de l'airain un bon candidat pour créer des meubles et des bojets de valeurs moyennes. Si vous avez une abondance d'étain, c'est la meilleur forme d'alliage à créer. Cependant, vous pouvez produire 16 barres d'airain avec une seule unité de [[Combustible (fuel)|combustible]], ce qui donne un léger avantage par rapport quand les combustibles se font rares.
+
L'airain à une [[Valeur (material value)|valuer]] de 5. Ceci représente une signifiante augmentation par rapport à ses composants (qui ont tous une valeur de 2), faisant de l'airain un bon candidat pour créer des meubles et des bojets de valeurs moyennes. Si vous avez une abondance d'étain, c'est la meilleur forme d'alliage à créer. Cependant, vous pouvez produire 16 barres d'airain avec une seule unité de [[Combustible (fuel)|combustible]], ce qui donne un léger avantage par rapport au bronze quand les combustibles se font rares.

Version du 21 octobre 2013 à 17:03

L'airain est un alliage d'étain et de cuivre. L'airain peut être créé en utilisant une des recettes suivantes:

L'airain à une valuer de 5. Ceci représente une signifiante augmentation par rapport à ses composants (qui ont tous une valeur de 2), faisant de l'airain un bon candidat pour créer des meubles et des bojets de valeurs moyennes. Si vous avez une abondance d'étain, c'est la meilleur forme d'alliage à créer. Cependant, vous pouvez produire 16 barres d'airain avec une seule unité de combustible, ce qui donne un léger avantage par rapport au bronze quand les combustibles se font rares.