Study/Office/Throne RoomOffice : Différence entre versions

De Le wiki de DwarfFortress
Aller à : navigation, rechercher
(Aperçu)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
== Aperçu ==
 
== Aperçu ==
  
Un bureau, appelé "Office", "Study" ou encore "Throne Room" dans le jeu, est une pièce nécessaire à certains [[nobles]]. Cette pièce se délimite à partir d'une [[chaise]] ou d'un [[throne]], en utilisant [q], et il n'est pas nécessaire qu'elle soit délimitée par des [[murs]].
+
Un bureau, appelé "Office", "Study" ou encore "Throne Room" dans le jeu, est une pièce nécessaire à certains [[nobles]]. Cette pièce se délimite à partir d'une [[chaise]] ou d'un [[throne]], en utilisant {{k|q}}, et il n'est pas nécessaire qu'elle soit délimitée par des [[murs]].
 
Notez qu'un nain qui détient un bureau ira parfois manger dans son bureau, ayant des [[Pensées (Thoughts)|pensées négatives]] car il n'y a pas de [[table]] Pour éviter cela, placez y une table.
 
Notez qu'un nain qui détient un bureau ira parfois manger dans son bureau, ayant des [[Pensées (Thoughts)|pensées négatives]] car il n'y a pas de [[table]] Pour éviter cela, placez y une table.
  

Version du 15 août 2011 à 11:59

Aperçu

Un bureau, appelé "Office", "Study" ou encore "Throne Room" dans le jeu, est une pièce nécessaire à certains nobles. Cette pièce se délimite à partir d'une chaise ou d'un throne, en utilisant q, et il n'est pas nécessaire qu'elle soit délimitée par des murs. Notez qu'un nain qui détient un bureau ira parfois manger dans son bureau, ayant des pensées négatives car il n'y a pas de table Pour éviter cela, placez y une table.

Limiter l'espace d'un bureau

Pour limiter au maximum l'espace d'un bureau, une pièce de taille 1x1 peut être créé, ne comportant uniquement une chaise. Une table peut être rajouté afin d'éviter les pensées négatives d'un nain allant manger dans son bureau. Le bureau et la salle à manger peuvent aussi être superposé, permettant de gagner de l'espace. Néanmoins, il sera alors difficile d'augmenter la valeur des pièces en question, étant donné qu'elle sera divisé entre les deux.