Le mode Legends : Différence entre versions

De Le wiki de DwarfFortress
Aller à : navigation, rechercher
(Nouvelle page : Le mode Légendes est l'une des trois principales méthodes d'interaction avec un monde déjà généré. Le mode Légendes vous permet d'inspecter l'histoire d'un monde. Beaucoup d...)
 
(Correction répétition de "de" ligne 2)
 
(2 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Le mode Légendes est l'une des trois principales méthodes d'interaction avec un monde déjà généré.
 
Le mode Légendes est l'une des trois principales méthodes d'interaction avec un monde déjà généré.
  
Le mode Légendes vous permet d'inspecter l'histoire d'un monde. Beaucoup de joueurs choisissent de concevoir un monde où l'option Révéler toute l'histoire est réglée sur OUI. Toutefois, si vous définissez l'option de NON, alors que la majorité de de l'histoire du monde sera caché en mode Légendes, et seulement découvert par de courageux aventuriers. En fait, il ya plusieurs façons pour un aventurier de découvrir le passé. Parlez aux gens dans des sites civilisés et ils vous parleront de leur famille, entourage et des histoires locales. Les événements passés peuvent également être trouvés par des pièces ou des éléments visualisation d'images, ou en visitant une des forteresses abandonnées et l'affichage des tuiles gravées à l'intérieur.
+
Le mode Légendes vous permet d'inspecter l'histoire d'un monde. Beaucoup de joueurs choisissent de concevoir un monde où l'option Révéler toute l'histoire est réglée sur OUI. Toutefois, si vous définissez l'option sur NON, alors que la majorité de l'histoire du monde sera cachée en mode Légendes, et seulement découverte par de courageux aventuriers. En fait, il y a plusieurs façons pour un aventurier de découvrir le passé. Parlez aux gens dans des sites civilisés et ils vous parleront de leur famille, entourage et des histoires locales. Les événements passés peuvent également être trouvés par des pièces ou des éléments visualisation d'images, ou en visitant une des forteresses abandonnées et l'affichage des tuiles gravées à l'intérieur.
Vous n'avez pas besoin d'avoir une grande expérience du jeu pour utiliser le mode légende. Certains joueurs en mode Légendes on simplement envie de regarder la carte interactive historique, ou pour voir une dernière fois leur royaume préféré est allé à la guerre avec, ou pour la possibilité d'exporter des listes de tous les sites et les gouvernements actifs dans le monde.
+
Vous n'avez pas besoin d'avoir une grande expérience du jeu pour utiliser le mode Légendes. Certains joueurs en mode Légendes ont simplement envie de regarder la carte interactive historique, ou pour voir une dernière fois contre qui leur royaume préféré est parti en guerre, ou pour la possibilité d'exporter des listes de tous les sites et les gouvernements actifs dans le monde.

Version actuelle datée du 16 novembre 2015 à 20:13

Le mode Légendes est l'une des trois principales méthodes d'interaction avec un monde déjà généré.

Le mode Légendes vous permet d'inspecter l'histoire d'un monde. Beaucoup de joueurs choisissent de concevoir un monde où l'option Révéler toute l'histoire est réglée sur OUI. Toutefois, si vous définissez l'option sur NON, alors que la majorité de l'histoire du monde sera cachée en mode Légendes, et seulement découverte par de courageux aventuriers. En fait, il y a plusieurs façons pour un aventurier de découvrir le passé. Parlez aux gens dans des sites civilisés et ils vous parleront de leur famille, entourage et des histoires locales. Les événements passés peuvent également être trouvés par des pièces ou des éléments visualisation d'images, ou en visitant une des forteresses abandonnées et l'affichage des tuiles gravées à l'intérieur. Vous n'avez pas besoin d'avoir une grande expérience du jeu pour utiliser le mode Légendes. Certains joueurs en mode Légendes ont simplement envie de regarder la carte interactive historique, ou pour voir une dernière fois contre qui leur royaume préféré est parti en guerre, ou pour la possibilité d'exporter des listes de tous les sites et les gouvernements actifs dans le monde.