Demon : Différence entre versions

De Le wiki de DwarfFortress
Aller à : navigation, rechercher
(Nouvelle page : Un démon est une créature maléfique, pouvant cracher du feu, aussi puissante qu'un dragon, mais plus petite. Les goblins considèrent les démons comme des dieux, et il ar...)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Un démon est une créature maléfique, pouvant cracher du feu, aussi puissante qu'un [[dragon]], mais plus petite.
+
{{Spoiler}}
Les [[goblins]] considèrent les démons comme des dieux, et il arrive de trouver l'un de ces monstres dans les forteresses goblines. Ils ne sont pas particulièrement dangereux pour des aventuriers expérimentés, mais sont redoutables s'ils ne sont pas attaqués par surprise.
+
{{Vide de spoiler}}
Les démons, s'ils ne vivent pas dans les forteresse des [[goblins]], habitent dans [[les profondeurs|les entrailles de la terre]].
+
 
 +
 
 +
Un démon est une créature maléfique. Comme les [[titans]] et les [[Bêtes oubliées (Forgotten beast)|bêtes oubliées]], elles sont générées aléatoirement. Cependant, ils sont tous représentés par la lettre &, ils sont capables de nager, de cracher du feu et de l'eau, de voler, de détruire des bâtiments, de parler et d'apprendre. Ils résistent aux pièges, à la douleur, à la peur, à la nausée, à la fatigue, à la fièvre, au feu, à tous les poisons et aux températures extrêmes. Il n'ont ni faim, ni soif, ni sommeil. Ils sont tous immenses (1000000, ce qui est plus grand qu'un géant et 167 fois plus grand qu'un nain).
 +
 
 +
Certains types de démons s'échappent parfois des enfers pour parvenir à la surface. Dans ce cas, ils vont créer des statues dans les civilisations humaines et goblines.

Version actuelle datée du 27 avril 2010 à 21:30


-









































-


Un démon est une créature maléfique. Comme les titans et les bêtes oubliées, elles sont générées aléatoirement. Cependant, ils sont tous représentés par la lettre &, ils sont capables de nager, de cracher du feu et de l'eau, de voler, de détruire des bâtiments, de parler et d'apprendre. Ils résistent aux pièges, à la douleur, à la peur, à la nausée, à la fatigue, à la fièvre, au feu, à tous les poisons et aux températures extrêmes. Il n'ont ni faim, ni soif, ni sommeil. Ils sont tous immenses (1000000, ce qui est plus grand qu'un géant et 167 fois plus grand qu'un nain).

Certains types de démons s'échappent parfois des enfers pour parvenir à la surface. Dans ce cas, ils vont créer des statues dans les civilisations humaines et goblines.